Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My Minifigs Life

tout sur les minifigures LEGO® et autres geekeries...

Bienvenue a tous!

Bienvenue a tous!

Bienvenue,

je me présente je m'appelle Thomas pseudo "preathorien" j'ai 36 ans et si vous êtes ici c'est que vous êtes fan des minifigs lego comme moi, j'ai décidé de me lancer dans un blog dans lequel je posterai toutes mes figurines lego que j’achète au fur et a mesure!

je suis vraiment un novice en ce qui concerne les blogs, mais comme ce projet me tiens à cœur j’espère que vous serez indulgents et pourquoi pas me donner des conseils pour m'améliorer!

j’espère que ce blog vous plaira et que vous serez nombreux à venir ici! merci par avance.

Preathorien.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article