Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My Minifigs Life

tout sur les minifigures LEGO® et autres geekeries...

LEGO NINJAGO le Film

LEGO NINJAGO le Film

À peine le Film LEGO BATMAN sorti que voila un autre film LEGO, basé sur l'univers de la série NINJAGO! Ce film sortira le 11 octobre 2017 au cinéma!

Je ne connais pas très bien l'univers Ninjago mais je peux déjà vous dire qu'une série de 20 minifigs verront le jour a la sortie du film ainsi que pas mal de sets, surtout le set Ninjago CITY 70620 qui est simplement magnifique!

L'univers Ninjago ne ma jamais vraiment intéressé mais la il faut bien admettre qu'ils ont mis le paquet et il y a d'autres sets qui valent le détour, mais je vous en ferais part dans un nouvel article car il y a trop de choses à montrer! ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article